UN VISAGE DANS LA FOULE de Stephen King (Bragelonne)

[Un visage dans la foule] [un visage dans la foule livre audio audible]

Depuis plusieurs semaines, et après plusieurs indice, nous vous annonçions que Bragelonne va vous publier un texte inédit de Stephen King.

Nous pouvons maintenant vous annoncer qu’il s’agit de la nouvelle : A FACE IN THE CROWD, co-écrit par Stephen King avec Stewart O’Conan (avec qui Stephen King avait co-écrit FAITHUL), qui sera publié en ebook par Brage, la collection d’ebook de Bragelonne.

En exclusivité pour le Club Stephen King, vous trouverez ici, avant même le site de Bragelonne : la couverture, ainsi que la présentation de la nouvelle qui portera le nom de UN VISAGE DANS LA FOULE :

UN VISAGE DANS LA FOULE, de Stephen King et Steward O’Conan
Editeur : Bragelonne
Collection : Brage
Format : ebook
Prix : 2.99€

Date de publication : 17 mars 2014.

L’histoire de UN VISAGE DANS LA FOULE (A FACE IN THE CROWD)
Depuis la mort de sa femme, Dean Evers trompe l’ennui de ses vieux jours devant les matchs de baseball à la télévision. Quand soudain, dans les gradins, il découvre au cœur de la foule un visage surgi du passé. Quelqu’un qui ne devrait pas être là, au stade… ni même parmi les vivants.
Soir après soir, Dean se laisse hypnotiser par les visages de ceux qu’ils n’espérait – ou ne voulait – plus voir. Mais le pire est à venir…

Stephen King, le maître du fantastique, et son acolyte Stewart O’Nan tordent le quotidien et le réalisme jusqu’à leur point de rupture, avec brio, naturellement.

Commander : UN VISAGE DANS LA FOULE

Acheter sur amazon

LE LIVRE AUDIO :
UN VISAGE DANS LA FOULE est maintenant disponible en livre audio, en exclusivité chez Audible (groupe Amazon)
     Lu par Arnauld Le Ridant
     Editeur : Audible
     Sortie : décembre 2015

Acheter sur amazon

Articles annexes :
– les ebooks inédits de Stephen King
les inédits de Stephen King

les livres audios de Stephen King

Notre avis sur, UN VISAGE DANS LA FOULE :
Le texte proposé en co-écriture par Stephen King et Stewart O’Nan est un récit touchant, empreint de réalisme et abordant un certain nombre de thèmes tenant à coeur à Stephen King et qu’il aborde de plus en plus ces dernières années.

Le thème principal étant indéniablement le vide laissé par la perte de sa moitié et la difficulté à continuer sa vie malgré cette perte. Thème que l’auteur a commencé à mettre en exergue via SAC D’OS, ou encore, de manière encore plus poignante et intimiste à travers HISTOIRE DE LISEY.
Mais encore plus récemment dans un certain nombre de nouvelles, que je ne vais pas mentionner pour éviter de vous les « spoilers ».
L’écriture à quatre mains ne se ressent absolument pas dans ce récit qui regorge d’émotions : de ce fait, UN VISAGE DANS LA FOULE est une lecture très agréable.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :