Collection

VIGILANCE aux fausses dédicaces de Stephen King!

VIGILANCE face aux fausses dédicaces de Stephen King sur ebay !

Suite à la visite de Stephen King en France, quelques fausses dédicaces de l’auteur étaient apparues en vente sur ebay.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous alerter parce qu’une nouvelle fausse dédicace de Stephen King est apparue et bien que la signature est grossièrement fausse, nous voulions l’expliciter pour être sûr que personne ne tombe dans le panneau.

C’est bien évidemment un nouveau profil ebay ( naymbenamar-0  ) créé le 9 janvier, donc avec aucune évaluation qui vend cette nouvelle fausse dédicace. Mais attention, le profil n’est néanmoins qu’un indicateur car en 2015 c’était un profil sérieux qui vendait sans le savoir une fausse signature de l’auteur.

Ayant contacté “naymbenamar-0” pour lui mentionner que sa dédicace était fausse, celui-ci nous a déclaré qu’il était collectionneur de King et avait acquis cette dédicace lors du passage de King au Grand Rex, ce qui n’a évidemment pas de sens.

Nous vous invitons donc à SIGNALER la fausse dédicace à ebay : cf le lien “signaler l’objet” > catégorie : droits d’auteurs > objets contrefais/

Pour information, vous trouverez ci-dessous les photos de l’enchère sur ebay
> On ne le rappellerai jamais assez : PRUDENCE lorsque vous souhaitez acheter des dédicaces de Stephen King en ligne !

Ci-dessous les photos évidentes de la fausse dédicace de Stephen King :

[stephenking fausse dedicace ebay] [stephenking fausse dedicace ebay]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Collection

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE