Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

Visite sur le tournage de CA (1990)

Visite sur le tournage de CA (1990)

 

[IT pennywise behind the scenes]

 

Voici la traduction d’un nouvel article du blog Talk Stephen King, qui est d’actualité étant donné les récentes reprises, dans la presse web spécialisée concernant le remake de CA: 
 
 
Steve Newton vient de republier son article de 1990 concernant le tournage du téléfilm CA (IL EST REVENU), qu’il avait originellement publié dans Fangoria #99. Il déclare que le téléfilm finit par « craindre ». (Note : à cause de la seconde moitié du téléfilm). Malheureusement, il a raison. Cependant, ce qui est agréable avec la couverture du tournage de CA, c’est qu’il ne savait pas encore que le résultat serait terrifique.
 
Au sujet de Pennywise, l’acteur Tim Curry a déclaré
« Il est simplement démoniaque, réellement, et il peut aussi se métamorphoser sous différentes formes, principalement reprenant la peur principale de quiconque il croise. Ou il peut également devenir, de manière convaincante, d’autres personnes. A un moment donné, il se prend la forme du défunt père d’un protagoniste, et à un autre moment il se transforme en la fille que le héro aime. »
 
[…] « Ce qui est amusant avec ce clown, c’est que traditionnellement les clowns sont plutôt amusant, et possèdent une image plutôt confortante, alors que Pennywise n’est rien de cela. Je pense à lui en permanence comme un sourire qui vire mal, c’est mon image le concernant. »
 
La joie de Curry dans le rôle de Pennywise resplendit à travers sa performance, il était génial! En réalité, j’ai trouvé que la première moitié du film était très bonne. C’est quand l’histoire doit prendre place avec des acteurs adultes que le film commence à devenir un mélodrame bon marché.
 
 
 




PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. « Maximum Overdrive », bluray chez ESC Distributions!

    08/01/2019
  2. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    11/01/2019
  3. Fin de Ronde (de Stephen King, en poche chez Le Livre de Poche

    06/02/2019

Publicité

Autres contenus : Divers