MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Stephen King à l'université du Massachussets, une nouvelle inédite (AFTERLIFE) et un nouveau roman, 'Mr Mercedes'

Stephen King à l'université du Massachussets, une nouvelle inédite (AFTERLIFE) et un nouveau roman, "Mr Mercedes" (working title)!

[university umass stephenking Stephen King - Photo]

Je vous parlais il y a peu du fait que Stephen King allait intervenir à l'université du Massachussets le 7 décembre.

L'événement a eut lieu hier soir et Talk Stephen King a partagé un article reprenant des extraits de la soirée:

Ainsi, quand on lui a demandé :
- De quoi il a peur, Stephen King a répondu : "Des araignées, des serpents... de ma belle-mère."

- Ce que les gens veulent savoir : "La plupart du temps, quand on vient me voir les gens veulent voir à quoi point je suis dérangé."

- Au sujet de l'écriture : Stephen King a déclaré à l'audience de 125 personnes que son objectif est d'écrire des histoires qui prennent les gens. "

- Qui écrit vraiment? "Je me suis toujours demandé qui je suis quand j'écris, parce que quand je le fais, je ne suis pas dans la pièce avec moi-même."

- Au sujet de DOCTOR SLEEP: "On avait l'habitude de me demander, bien des années après SHINING, ce qui arrivait à l'enfant. Je répondais : "je ne sais pas". Et cela a commencé à me travailler. Parce que Torrance peut lire l'esprit, Stephen King déclara qu'il était intrigué à l'idée d'avoir le personnage principal travailler dans une maison de retraite où il aide les personnes à passer de l'autre côté."

Lecture de la nouvelle AFTERLIFE

Lors de la soirée, Stephen King a lu une nouvelle intitulée 'AFTERLIFE'. Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de celle-ci, qui fut évoquée pour la première fois en 2010, puis en mai 2012 lorsque Stephen King évoquait vouloir en faire une adaptation en BD.

Un nouveau roman, qui fait actuellement 500 pages : "Mr Mercedes" (titre de travail)

Stephen King a également donné des informations sur un manuscrit de 500 pages, dont le titre de travail est "Mr Mercedes".
"Mr Mercedes" porterai sur une personne qui lance sa voiture dans une foule, et se moque du policier qui s'est occupé de l'affaire, et qui est maintenant à la retraite.
Lien vers la vidéo dans laquelle Stephen King parle de "Mr Mercedes"  (video = "Stephen King on Twilight, 50 shades of Grey...)

"Je voulais écrire une nouvelle et la finir avec le policier qui mette son révolver dans la bouche. Mais maintenant, au lieu d'avoir une nouvelle de 12 pages, j'ai un manuscrit de 500 pages, parce que l'histoire n'a fait que grandir."

Le Sun rapporte que Stephen King aurait déclaré : "Je travaille actuellement sur un roman qui est écrit à ses trois-quarts, et si j'ai de la chance, je serai en mesure de le finir".
>>>> Je ne sais pas pour vous, mais cette phrase m'intrigue...

Une vidéo :

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1