MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Page Facebook Officielle de Stephen King

Page Facebook Officielle de Stephen King

[StephenKing official facebook page - Photo]

Et voila : ils ont mis du temps pour le faire, mais l'équipe officielle de Stephen King qui gère le site internet http://www.stephenking.com/ ainsi que le forum officiel, lance une page Facebook Officielle.

Pour information, la + grande page dédiée à Stephen King, est actuellement "Fans of Stephen King" (+ de 4 millions de fans), une page gérée par l'éditeur Random House qui n'est autre qu'un éditeur ayant publié Stephen King par le passé.

Maintenant, quelque chose m'intrigue chez les éditeurs : ils cherchent forcément à accroitre la visibilité de leurs auteurs, pour développer les ventes. Cela passe notamment par donner des informations et actualités des auteurs.... mais ce qui m'intrigue depuis plusieurs années, c'est que les sites internet de l'auteur / de l'éditeur, ni leurs comptes Facebook / Twitter ne sont pas mentionnés dans les livres.
Pourquoi ne pas l'intégrer sur la page de Copyrights des livres... ou sur une des dernières pages?
>>> Accroissement des fans/followers des comptes ainsi que des visites sur leurs sites internet/ inscriptions aux newsletter >>> augmentation, à terme, des lecteurs, donc des ventes. CQFD.

Je suis convaincu qu'en faisant ainsi, la page Facebook officielle de Stephen King (actuellement 20 000 fans) dépasserait facilement la page "Fans of Stephen King" après la publication de JOYLAND & DOCTOR SLEEP

>>> La page Facebook Officielle de STEPHEN KING

>>>>> Le CLUB STEPHEN KING sur Facebook

Dernière modification : 19/01/2013 × 14:42