Comme c’est le cas depuis quelques années, le distributeur britannique WHSmith sortira « Billy Summers », le nouveau livre de Stephen King, avec une couverture exclusive et violette!
Si vous pouvez lire l’anglais,« Billy Summers », le nouveau roman de Stephen King sortira en aout en version originale.
Juste après « Later » qui sort la semaine prochaine.
‘
Mais si l’on revient à « Billy Summers », le distributeur britannique WHSmith (qui correspond plus ou moins à la Fnac en France) sortira une version exclusive. Avec une couverture violette. Correspondant à leur couleur. D’ailleurs, WHSmith a sorti des couvertures violettes depuis au moins une dizaine d’années.
La sortie du roman « Billy Summers » de Stephen King est actuellement prévue au 3 aout 2021.
On n’a pas encore de date pour la traduction française mais on s’attends à obtenir au moins 6 mois entre la sortie originale et la publication française, qu’on attends à fin février/mars 2022.
Billy Summers
de Stephen King
Sortie : 3 aout 2021
En version originale (USA : Scribner, UK : Hodder)
La présentation de l’éditeur :
« Billy Summers » concerne un tueur à gage et le meilleur qu’il existe. Mais il n’accepte les missions que si la cible n’est vraiment pas un type bien. Et maintenant Billy veut arrêter. Mais avant cela, il doit faire une dernière mission.
Billy fait partie des meilleurs snipers au monde, un vétéran décoré de la guerre d’Irac, un magicien lorsqu’il doit disparaitre après avoir rempli sa mission.
Donc qu’est-ce qui pourrait mal tourner?
Et bien tout.
Selon l’éditeur Scribner, ‘Billy Summers‘ est partiellement une histoire de guerre, partiellement une lettre d’amour aux petites villes d’Amérique et les gens qui y vivent, et contient une des histoires les plus saisissante et un duo des plus surprenant des fictions de Stephen King, un duo qui cherche à se venger des crimes d’un homme extrêmement maléfique. C’est une histoire d’amour, de chance, de destin, et un héro complexe avec une dernière possibilité de rédemption »
Pour commander « Billy Summers » de Stephen King :