Les éditions Lividian travaillent actuellement avec Bev Vincent et Francois Vaillancourt sur un livret abordant la chronologie de la fin du monde, jour par jour, dans le roman « Le Fléau » de Stephen King !

Lividian Press (fondée par Brian Freeman, un ancien employé des éditions Cemetery Dance) travaille sur un nouveau livret autour de l’univers de Stephen King.
A l’instar de celui de l’année dernière sur les titres étranges des romans de Stephen King à l’étranger, cet essai est (en anglais) et écrit par Bev Vincent et illustré par Francois Vaillancourt.
En préparant son histoire pour l’anthologie qui vient de sortir avec des nouvelles inspirées de l’univers du « Fléau » de Stephen King, Bev Vincent avait préparé une chronologie « jour par jour » des événements se déroulant aux USA, depuis l’aube de la supergrippe jusqu’à la fin du roman.
Ce livret sera offert aux supporters du niveau « Guest author chapbooks » de son patreon (9€ par mois) ainsi que les niveaux supérieurs, et sera proposé plus tard, on ne connait pas encore la temporalité.
> L’annonce du projet par Brian Freeman
> Pour supporter Brian Freeman sur Patreon, c’est ici
































