Concours

Concours : LE FLEAU 12 (BD), avec les Editions Delcourt

Concours : LE FLEAU 12 (BD), avec les Editions Delcourt ( #ConcoursFleau12 )

[lefleau 12 stephen king]

Les Editions Delcourt publient depuis janvier 2010, la version française de la BD « LE FLEAU ».
Celle-ci arrive à son terme mi-octobre, puisque le 12e et dernier tome de la BD sera publié le 16 octobre.

C’est à cette occasion que les éditions Delcourt s’associent avec le Club Stephen King, pour vous proposer un concours : les Editions Delcourt offrent 5 exemplaires de LE FLEAU 12, à gagner du 9 au 16 octobre 2013.

Pour participer, c’est très simple : répondez aux questions ci-après, entre le mercredi 9 octobre 2013 (à partir de 00h01, heure de Paris) et le mercredi 16 octobre (à 23h59, heure de Paris).

Termes & conditions du concours :
–  Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
– Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– 1 participation par email, ainsi qu’1 participation maximum par foyer (même adresse postale), sinon ces participations  multiples seront disqualifiées.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
– Le Fléau (The Stand) © 2013 Stephen King. Tous droits réservés. Les personnages, leur nom et leurs caractéristiques sont la propriété de Stephen King. © 2013 Éditions Delcourt pour la version française.

NB: Si vous partagez le concours sur Facebook/Twitter et que vous nous donnez le lien de partage dans le formulaire, vous obtiendrez 1 chance de plus de gagner pour le partage Facebook, et 1 autre pour le partage Twitter. Hashtag =  #ConcoursFleau12
FACEBOOK / Tweeter

[CONCOURS CLOT. Voir la liste des gagnants]