Aaron Paul (Breaking Bad) dans LA TOUR SOMBRE?

Aaron Paul (Breaking Bad) dans l’adaptation de LA TOUR SOMBRE, prévue par Ron Howard?

[Aaron Paul Tour Sombre Stephen King]

Depuis hier soir, l’information est reprise partout… donc à notre tour de la reprendre, après l’avoir partagé sur twitter : dans une interview accordée à AintitCool, l’acteur Aaron Paul, plus connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad, a annoncé avoir rencontré plusieurs fois Ron Howard, qui travaille toujours sur un projet d’adaptation de LA TOUR SOMBRE.

Ce projet nous semblait être tombé en déshuétude… mais Stephen King avait déclaré lors de son passage à l’émission du Mouv (novembre 2013), que l’équipe avait trouvé un budget à hauteur d’environ 70 millions de dollars pour le réaliser.

D’après l’interview d’Aaron Paul, Ron Howard est bel et bien décidé à faire cette adaptation. Rappelons néanmoins qu’il prépare IN THE HEART OF THE SEA (racontant la véritable histoire ayant inspirée le classique qu’est Moby Dick), mais également qu’il doit aussi s’atteler à l’adaptation du livre INFERNO de Dan Brown, qui est prévu pour Noel 2015….

Un planning plutôt chargé donc…

AJOUTER UN COMMENTAIRE :