Astuce : comment continuer à voir nos contenus sur Facebook

Astuce : comment continuer à voir les contenus du CLUB STEPHEN KING sur Facebook

Alors que Facebook change les règles de visibilité des articles et vidéo postés par les « pages facebook » en diminuant régulièrement la visibilité de ceux-ci, nous vous donnons nos astuces pour ne pas manquer l’actualité que nous partageons autour de Stephen King ainsi que les concours que nous lançons régulièrement :

– Facebook :

Il existe une solution pour indiquer à Facebook que vous souhaitez voir autant ou davantage les informations postées par notre site.

En vous rendant sur le lien suivant : http://www.facebook.com/ClubStephenKing.France

Après avoir « aimé » la page, vous pouvez signifier à Facebook que vous souhaitez « voir les publication en ‘premier’ dans votre fil d’actualité.

Pour cela, il faut cliquer sur le bouton « déjà abonné(e) »

[fb site]

Et sur mobile (application ou site mobile Facebook) : à gauche, puis ensuite, en complément voir les notifications Facebook

[fb app1] [fb app2]

– Newsletter

En complément, vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter

– Autres plateformes

Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous rejoindre sur les plateformes suivantes, toujours avec le pseudo : @ClubStephenKing

N’hésitez pas à nous passer le bonjour sur ces réseaux!