Astuce : comment continuer à voir nos contenus sur Facebook

Astuce : comment continuer à voir les contenus du CLUB STEPHEN KING sur Facebook

Alors que Facebook change les règles de visibilité des articles et vidéo postés par les “pages facebook” en diminuant régulièrement la visibilité de ceux-ci, nous vous donnons nos astuces pour ne pas manquer l’actualité que nous partageons autour de Stephen King ainsi que les concours que nous lançons régulièrement :

– Facebook :

Il existe une solution pour indiquer à Facebook que vous souhaitez voir autant ou davantage les informations postées par notre site.

En vous rendant sur le lien suivant : http://www.facebook.com/ClubStephenKing.France

Après avoir “aimé” la page, vous pouvez signifier à Facebook que vous souhaitez “voir les publication en ‘premier’ dans votre fil d’actualité.

Pour cela, il faut cliquer sur le bouton “déjà abonné(e)”

[fb site]

Et sur mobile (application ou site mobile Facebook) : à gauche, puis ensuite, en complément voir les notifications Facebook

[fb app1] [fb app2]

– Newsletter

En complément, vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter

– Autres plateformes

Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous rejoindre sur les plateformes suivantes, toujours avec le pseudo : @ClubStephenKing

N’hésitez pas à nous passer le bonjour sur ces réseaux!

Autres contenus : Divers