Documentaires

[VIDEO] Le documentaire sur le tournage de « Ça / Il est revenu » a sa bande annonce !

Vous rappelez-vous qu’un documentaire sur le tournage du téléfilm « Ça / Il est revenu » était en préparation?
Et bien l’équipe vient de dévoiler la première bande annonce !

Pennywise Documentaire Telefilm 4

L’équipe préparant le documentaire « Pennywise : the story of It » avait précédemment proposé un autre documentaire. Intitulé « Unearthed & Untold : the secret Path to the Pet Sematary« , celui-ci portait alors sur le tournage du film « Simetierre » de Mary Lambert, sorti en 1989.

Pour leur nouveau documentaire sur le tournage du téléfilm « Ça / Il est revenu » de 1990, les documentalistes ont réalisé plus de 50 interviews des acteurs et de l’équipe, et ils ont trouvé plus de 700 photos inédites du tournage du film.
Chris Griffiths, le réalisateur, vise à « raconter une histoire entendue par peu de personnes et montrer une grande quantité d’images et de photos des coulisses que seule une poignée de personnes n’avaient jusqu’alors vu ».

Pennywise 1990 Timcurry Chilling 1

De l’exploration de l’histoire de ce phénomène ayant engendré une forte coulrophobie (peur des clowns) à l’interprétation magique de Tim Curry en Pennywise, en passant par l’impact que la ville de Vancouver a eu sur le téléfilm, « The Story of It » étudiera le phénomène Pennywise comme jamais.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été communiquée, le documentaire est prévu pour 2019, probablement pour surfer autour du buzz marketing engendré par la sortie de « ÇA Chapitre 2 » en septembre et en fin d’année.

En attendant, nous vous proposons de découvrir cette bande annonce de 6 minutes :

Pennywise 1990 Timcurry Chilling 2

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Documentaires

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE