Nous suivre sur les réseaux sociaux
Théâtre

Des bars à thèmes inspirés de Stephen King pour Halloween

Après les comédies musicales et les escape games, découvrez une autre tendance anglo-saxon. Qui, on l’espère, arrivera un jour à Paris : les bars à thèmes inspirés de Stephen King… et plus particulièrement de CA !

 

Bar Cocktail Stephenking 6

 

Qu’est-ce qui est très tendance? Instagram. Et les cocktails. Mélangez les deux, et vous obtenez… des bars à thèmes très instagramables !
Bien que nous n’avons pas encore connaissance de bars inspirés de Stephen King / de ÇA en France, il y a plusieurs bars éphémères proposant une expérience intéractive aux USA. 

 

Cet été, c’était un bar à Brea, aux alentours de Los Angeles qui se focalisait sur l’horreur : au programme, selon un article du LA Times, des poupées grandeur nature inspirées de l’Exorciste, d’Annabelle, la Nonne, Freddy Krueger, les clowns de Killer Klowns from Outer-Space et… Grippe-sou avec Georgie !

 

Bar Cocktail Stephenking 1
Bar Cocktail Stephenking 2

  

En ce moment, ce même bar, le « Sinister Pointe » organise des événements autour de « MIST » (Brume), une expérience intéractive portant sur des horreurs se trouvant dans une brume… mais ce n’est pas réellement inspiré de Stephen King.

 

Mais le Sinister Pointe aux alentour de Los Angeles, n’est pas le seul bar avec des expériences éphémères autour de l’horreur. Et de Stephen King.

 

Bar Cocktail Stephenking 6

 

Ainsi, le site Food and Wine nous apprend que le bar Replay Linkcoln Park, de Chicago, a décidé de se décorer autour de CA !
Oui. Pas autour de l’horreur au global. Mais uniquement sur CA !

Au programme, jusqu’au 1er novembre : des cocktails « This is IT« , un punch Grippe-sou, un cocktail avec une cerise qui flotte et des shots portant les noms des portes de la maison Neibolt dans les films : « Not scary at all », « Scary » et « Very Scary ». Des shots qui font donc peur en apparence !

Toujours selon Food & Wine, la décoration sera tout aussi effrayante que les boissons.  Des ballons rouges partout, et Grippe-sou qui fout la trouille à tout le monde. 
Les clients verront la maison abandonnée de Neibolt, la funhouse avec son hall aux miroirs et bien d’autres surprises.
Durant le mois CA dans ce bar, plusieurs activités sont prévues, telles que des quizz, des concours de costume, des karaokés, etc. Et bien entendu

 

> Toutes les informations sur la page facebook du bar

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. « Gwendy’s Magic Feather », ENG, de Richard Chizmar

    19 novembre
  2. Silver Bullet, ENG, Bluray collector

    17 décembre
  3. The Outsider, ENG, serie, diffusion aux USA

    12/01/2020
  4. The Outsider, FR, serie, diffusion en France sur OCS

    13/01/2020
  5. ÇA Chapitre 2, FR, DVD/Bluray

    15/01/2020

Publicité

Autres contenus : Théâtre

En vente dans notre boutique :