Films

CA : le film en jeu video, en réalité virtuelle, et à Deauville

[CA stephenking poster] [ca stephenking2017 film poster] [stephenking pennywise remake2017 partie1]

Le film CA qui sortira dans un peu moins d’un mois continue à faire parler de lui.

– Un record à prévoir au box office?

Plusieurs sites ont largement repris une rumeur selon laquelle le film pourrait exploser le box office américain lors de la sortie. En effet, il pourrait être envisagé que le weekend de sa sortie américaine le film pourrait rapporter jusqu’à 50-55 millions de dollars ce qui pourrait en faire la plus grosse sortie de septembre, dont le record actuel est détenu par Hotel Transylvania 2 avec 48 millions.

– CA sera proposé en IMAX

Le film sera proposé en IMAX dans certaines salles américaines : est-ce que ce sera aussi le cas en France?

– CA et MR MERCEDES seront diffusés en avant première au festival de Deauville
           Mulderville nous a appris via Twitter que les deux premiers épisodes de la série MR MERCEDES ainsi que le film CA seront diffusés au festival de Deauville.

– CA : une bande annonce en réalité virtuelle

– CA : le jeu vidéo en 8-bit

> Et si vous jouiez à la version 8-bit d’un jeu inspiré du film?

[it game]

Autres contenus : Films