Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

CA, le remake : la vision du réalisateur Cary Fukanaga

CA, le remake : la vision du réalisateur Cary Fukunaga

 

[Pennywise stephen kings it]

 

Dans une interview avec le site Collider, le réalisateur Fukunaga qui a été annoncé pour un remake du téléfilm CA, a répondu à quelques questions concernant ce projet et sa vision pour celui-ci : 

 

– Espérez-vous toujours faire une nouvelle version de CA en 2 films?

– Je suis toujours dans la réécriture du premier scénario. Nous ne travaillons par pour le moment sur la seconde partie. Le premier scénario est centré sur les enfants. C’est un peu comme les Goonies dans un film d’horreur.

 

– Autant Tim Curry était épatant en tant que Pennywise, le clown du téléfilm, autant une des plus grandes faiblesses résidait dans l’aspect final de la créature. 

– Il n’y aura pas d’araignée à la fin de notre film. Nous respectons réellement l’esprit du livre de Stephen King, mais l’horreur doit être modernisée afin de la rendre réaliste. C’est actuellement ce sur quoi je travaille. Je travaille sur une vision qui sera plutôt suggérée et avec une véritable tension, plutôt que l’aspect visuel de la créature. Je considère tout simplement que ce n’est effrayant. Ce qui pourrait se cacher, ainsi que les sons et l’intéraction avec les choses, voici ce qui est bien plus effrayant que de véritable monstres.

 

 

C’était aussi le débat entre les fans lors de l’annonce du film THE MIST (Frank Darabont). La grande force de la nouvelle de King résidant surtout dans l’imagination de ce qui peut se trouver dans la BRUME.

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"