Divers

ÇA Chapitre 2 : découvrez la derniere featurette du film qui vient de dépasser les 125 millions au box office!

Découvrez, ci-dessous, la toute dernière bande annonce / featurette, partagée en ligne la semaine dernière mais que nous n’avions pas partagé sur le site.

Le film « CA Chapitre 2 » est dorénavant sorti dans une grande partie du monde, et arrive officiellement demain, le mercredi 11 septembre, dans les salles de cinéma françaises.

Ainsi, « CA Chapitre 2 » un peu plus de 91 millions de dollars de recettes au box office américain, le weekend de sa sortie, et 185 millions au global dans les pays où il est déjà sorti !

Tout semble donc bien parti pour que ce second chapitre explose les records du premier film qui avait fini par généré plus de 800 millions dans le monde entier. Rien qu’au cinéma, et sans prendre en compte les recettes liées à la multitude de produits dérivés.

Le film « CA Chapitre 2 » arrive demain dans les salles de cinéma français !
> Découvrez notre guide complet du film « CA Chapitre 2 »
> Redécouvrez la bande annonce finale et notre analyse

It2 Dolby Poster Pennywise

Autres contenus : Divers