CARRIE : les 40 ans #3 – les introductions

[carrie doubleday 1st edition]

Initialement publié le 5 avril 1974 par Doubleday, le livre CARRIE de Stephen King a donc maintenant 40 ans.
Il est intéressant de noter que depuis, le premier roman publié de Stephen King a été publié de nombreuses fois. Au dela de toute première éditions, se trouvent quelques éditions qui sont plus « intéressantes » que les autres car possédant des introductions  :

– Octobre 1991 : NAL (New American Library) publie une édition « collector » du livre, comprenant une introduction de Tabitha King, qui a « sauvé » CARRIE de la poubelle
– Octobre 1999 : Pocket Books, publie une nouvelle édition poche de de CARRIE, comprenant une introduction de Stephen King concernant son tout premier roman publié.
– Eté 2014 : Cemetery Dance, publiera dans le cadre de leur collection « The Stephen King Doubleday Years », une édition limitée de CARRIE. « CARRIE, Deluxe Special Edition » qui contiendra une introduction de Stephen King.

Selon une personne de l’équipe de Cemetery Dance, il semblerait, en fait, qu’il s’agisse d’une des introductions mentionnées ci-dessus.

Mentionnons également l’édition spéciale anniversaire 40 ans de PS Publishing, qui ne contiendra néanmoins pas, d’introduction écrite par Stephen King (l’introduction étant écrite par James Lovegrove)

[Stephen King Carrie collectors edition] [Stephen King Carrie] [carrie deluxe special edition]
[carrie deluxe special edition] [carrie deluxe 40th anniversary edition by stephen king 1 fullcover]

Cet article accompagne : les 40 ans du livre CARRIE, et la sortie en DVD / Bluray du film CARRIE LA VENGEANCE

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE