Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

Emily Hampshire rejoint la série « Chapelwaite », d’après « Celui qui garde le ver »

L’actrice Emily Hampshire rejoins le casting de la série « Chapelwaite », avec Adrien Brody,  inspirée de la nouvelle « Celui qui garde le ver », de Stephen King. 

 

Emily Hampshire Serie Stephen King Chapelwaite

 

Le site Deadline nous apprend que l’actrice Emily Hampshire, notamment vue dans les séries « Bienvenue à Schitt’s Creek » ou encore « 12 Monkeys », rejoint le casting de la série « Chapelwaite » dans lequel Adrien Brody incarnera le rôle principal.

La série « Chapelwaite » est tirée de la nouvelle « Celui qui garde le ver » de Stephen King, publiée initialement dans le recueil « Danse Macabre », avant d’avoir été intégré dans une réédition du livre « Salem ». Le tournage doit débuter en avril, et les studios sembleraient envisager une diffusion à l’automne 2020.

 

L’histoire de la série « Chapelwaite » :

La série se déroulera dans les années 1850s, et suivra le capitaine Charles Boone (Adrien Brody) qui déménage sa famille avec ses 3 enfants dans sa maison ancestrale dans laquelle il a grandi. Dans la ville dormante du Maine, après que sa femme ai péri dans l’océan. Cependant, Charles sera rapidement confronté aux secrets sordides de sa famille et lutter contre les ténèbres qui ont impacté les Boones pour des générations »

 

Emily Hampshire Serie Stephen King Chapelwaite2

 

Le rôle d’Emily Hampshire dans la série

Emily Hampshire incarnera Rebecca Morgan, une jeune femme ambitieuse aynt a a quitté Preachers Corners pour assister au lycée de Mount Holyoke, mais qui est revenue à la maison avec une avance our écrire une histoire pour le nouveau et prestigieux magazine Atlantic. 
Elle est en mal d’inspiration lorsque Boone (Adrien Brody) arrive en ville avec ses enfants, et malgré les contestations de sa mère, Rebecca postule pour devenir la gouvernante du malheureusement célèbre manoir de Chapelwaite et de la famille Bonne, dans l’idée de pouvoir écrire à leur sujet.
En faisant cela, Rebecca pourra non seulement écrire le prochain grand roman gothique, mais elle va mettre à jour un mystère qui ronge sa propre famille depuis de nombreuses années…

 

Envie de relire la nouvelle de Stephen King avant l’arrivé de la série « Chapelwaite »?
Commandez le livre « Salem » de Stephen King
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 

 

 

 

La nouvelle « Celui qui garde le ver » (Jerusalem’s Lot) 

 

La nouvelle « Jerusalem’s Lot » (Celui qui garde le ver », en français) a été publiée en 1980 dans le recueil « Night Shift » (Danse Macabre, en français).
Elle fut par la suite publiée dans la version illustrée et augmentée du roman « Salem », publié chez Jean Claude Lattes en 2004 et dorénavant disponible chez Le Livre de Poche.

L’histoire :
En 1850, Charles Boones s’installe avec son domestique dans une ancienne maison qui est réputée pour être maudite. Il va découvrir qu’une malédiction semble maudire sa famille…

 

Jerusalemslot Stephenking Serie2

 

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Partenaires pour vos achats

Publicité

Avantages exclusifs

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

Notre livre (version 2020 !!!)

Calendrier

  1. Creepshow, épisode spécial pour Halloween

    29 octobre
  2. « Stephen King : le mal nécessaire », FR : rediffusion d’un nouveau documentaire sur Stephen King »

    1 novembre
  3. 13 à table 2021, FR, chez Pocket pour les restos du coeur

    5 novembre
  4. Anniversaire du film « Creepshow » (USA)

    12 novembre
  5. Anniversaire du film « Carrie » (USA)

    16 novembre

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :