Series

La série « Creepshow » saison 1, arrive en DVD et Bluray

La nouvelle série « Creepshow » a été un véritable succès pour la plateforme de streaming Shudder, qui a vu ses chiffres d’audience exploser. Et qui l’a renouvelé pour une seconde saison.
En attendant cette saison 2, la première saison de la série sera diffusée en France sur Paris Première dès la fin fin mars… et ressortira aux USA.
Elle sera à la fois diffusée sur la chaine AMC, mais sortira également en DVD et Bluray!

Creepshow Serie Saison1 Bluray Creepshow Serie 2019 Poster Shudder

Tandis que nous avions appris hier que la première saison de la nouvelle série « Creepshow » sera diffusée en France à partir de la fin mai, sur Paris Première, nous apprenons aujourd’hui que « Creepshow saison 1″ sortira en DVD et Bluray
En tout cas aux USA.

Les DVDs et Bluray de Creepshow saison 1 sont prévus sous la forme d’un boxset de 3 disques, accompagnés de plusieurs bonus :
– Interviews de l’équipe et du casting
– Images du tournage
– Featurette présentant les easter eggs de Creepshow saison 1
– Commentaires audio avec l’équipe et le casting
– Gallerie de photos et des comics pour chaque épisode de Creepshow
– Livret d’illustrations, et bien d’autres bonus!

Et ces bonus nous semblent très intéressants puisqu’il semblerai que l’on va ENFIN avoir les comic book que Greg Nicotero, le showrunner évoque depuis plus d’un an.
Durant la production de la série, il déclarait régulièrement lors d’interviews qu’il souhaitait proposer les épisodes sous la forme de comic books.

Un premier comic book (le #0) avait été produit et proposé brièvement à la Comic Con de New York, puis sur le site du magazine Heavy Metal… puis plus rien.
> Découvrez des photos et extraits des comic books « Creepshow » inspirés de la série

La question est dorévant de savoir si le livret d’illustrations ne proposera que certaines illustrations ou l’intégralité des comics… mais il nous semble plus probable que ceux-là ne seront proposés que digitalement dans les DVD/Blurays.

Creepshow Series Comics 01 Michael Broom 1193802 Creepshow Series Comics 02 Creepshow Series Comics 05

La sortie des DVDs/Bluray est prévue pour le 19 mai 2020 aux USA.
Il est possible de les précommander (sur Amazon US) mais attention il vous faudra un lecteur zone 1 ou dézoné :
Acheter sur amazon

Creepshow Serie Saison1 Bluray

Si vous voulez tout savoir sur la série « Creepshow », découvrez notre guide de la série et de ses easter eggs

Autres contenus : Series