Tout sur Stephen King, avec le Club Stephen King sur les réseaux sociaux

Vous voulez tout savoir sur Stephen King? Qui est-il? Comment est-il devenu l’écrivain (à succès) qu’il est?
Quels sont les livres et l’oeuvre de Stephen King? Les films tirés de son oeuvre? Découvrez toutes les réponses à vos questions avec le Club Stephen King !

Stephen King Portrait Auteur

Depuis sa création en 1991, le Club Stephen King s’efforce de partager toute l’actualité de Stephen King, ainsi que des dossiers sur son oeuvre, ses livres et ses adaptations.

Vous avez des questions sur Stephen King?
Vous ne savez pas où trouver les réponses?
Vous voulez nous poser des questions?

N’hésitez pas à parcourir le site du Club Stephen King, vous abonnez à la newsletter, et/ou nous suivre sur les réseaux sociaux !
Nous essayons de partager non seulement l’actualité de King, mais également des photos, vidéos, et anecdotes intéressantes… sans oublier tous les secrets de création de ses livres et anecdotes et secrets de tournages des films.

Le Club Stephen King est disponible sur les réseaux sociaux suivants… n’hésitez donc pas à nous y suivre et à nous interpeller pour nous dire bonjour ou nous poser des questions

>>> Goodreads
>>> Babelio