Concours

Concours : 22/11/63, avec Le Livre de Poche

[Concours Stephen King 221163 avec Le Livre de Poche]

Nouvelle actualité, nouveau concours : le Club Stephen King organise avec l’aide des éditions Le Livre de Poche un nouveau concours, cette fois concernant le livre 22/11/63 puisque la série 11.22.63 supervisée par JJ Abrams et avec James Franco dans le rôle principal sera diffusée, de manière hebdomadaire aux USA à partir de lundi 15 février !

A l’occasion de cette nouvelle série, les éditions du Livre de Poche offrent 5 exemplaires poche du livre 22/11/63 à travers notre concours qui sera réalisé à travers notre page Facebook.

Termes & conditions du concours :

– Dates : du dimanche 14 février 2016 au dimanche 21 février 2016 (à 23h59), les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine et DOM TOM + Belgique + Suisse + Luxembourg + Québec, peuvent participer à ce concours.
–
La participation se fera exclusivement sur Facebook, et les gagnants devront se manifester avant le mercredi 24 février @ 23h59.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2 mentionnées ci-dessous :

MAJ du 22 février 2016 :

Bonsoir, les gagnants sont :

philippe.naissant

melody.murati

gwenaelle.weber.1

sandra.rini1

eric cots

Merci de nous contacter avant le jeudi 25 février 2016 @ 23h59, pour nous donner vos coordonnées postales et email.

Pour les autres, ne partez pas trop loin, nous avons quelques surprises pour vous!

Il est nécessaire de :

1) LIKER (“aimer”) la page du Club Stephen King sur Facebook

2) COMMENTER  le STATUT du concours

CONCOURS : Le Livre de Poche Imaginaire offre des exemplaires de 221163Conditions du concours >>> https://test.clubstephenking.com4786-actualite

Posté par Club Stephen King – Toute l’actualité de Stephen King sur dimanche 14 février 2016

[Au passage, (re)découvrez les autres Concours Stephen King  en cours ]

Autres contenus : Concours