Series

Creepshow : un épisode spécial pour célébrer Noël et les fêtes de fin d’année

Après avoir proposé un épisode spécial de « Creepshow » animé pour Halloween, il semblerait que Shudder a décidé de nous gâter. Et quoi de mieux, qu’un épisode spécial pour fêter la fin de cette année quelque peu particulière?

Creepshow Holiday Special Noel Speicla Cover

A défaut de n’avoir pu sortir une nouvelle saison, l’équipe de Shudder et de la série « Creepshow » semble bien décidé de continuer à nous offrir malgré tout des bribes d’une nouvelle saison.

Après avoir proposé un épisode animé spécial pour Halloween, adaptant des nouvelles de Stephen King et de Joe Hill, voici qu’on aura un autre épisode spécial.
Pour fêter les fêtes de fin d’année.  Et vu l’année que l’on a eu, ça pourrait être une bonne chose !

Cet épisode spécial durera 1h et semblera n’avoir qu’une histoire, intitulée « Shapeshifters Anonymous » (lit : Les Métamorphes Anonymes).

On y retrouvera un homme anxieux, qui, ayant peur d’être un tueur, part à la recherche de réponses concernant sa « condition unique », auprès d’un groupe de soutien.
Coté casting, les rôles principaux seront joués par Anna Camp et Adam Pally, et donneronc donc vie au scénario de Greg Nicotero (le showrunner de la série Creepshow), également réalisateur de l’épisode, d’après une histoire de J.A Konrath.

L’épisode spécial des fêtes de fin d’année, ce « Creepshow holiday special », sortira le 18 décembre sur la plateforme américaine Shudder.

Greg Nicotero, a annoncé que « l’esprit de Noêl est bien vivant, d’une manière très fidèle à Creepshow. Il ne faudra pas louper cette réimagination des fêtes de fin d’année et du Père Noel avec un casting scandaleux, tout un lot de créatures qui rampent et beaucoup de frissons. »

MAJ du 11 décembre 2020 :
Ajout du poster et de la bande annonce

La bande annonce

Le poster et des photos de cet épisode spécial :

Creepshow Holiday Special Noel Speicla

Creepshow Holiday Special2

Si vous voulez tout savoir sur la série « Creepshow », découvrez notre guide de la série et de ses easter eggs

Creepshow Holiday Special

Creepshow Serie 2019 Poster Shudder Stephenking Creepshow Saison2

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Series

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE