Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

Un terrifiant labyrinthe inspiré de « Creepshow » à Hollywood pour Halloween!

Si vous êtes à Hollywood en septembre, vous pourrez y découvrir un terrifiant labyrinthe inspiré de « Creepshow »! 

 

 

Le site Bloody Disgusting nous dévoile qu’une nouvelle expérience immersive inspirée de Stephen King arrive à Hollywood.
Après celle s’inspirant du film « CA Chapitre 2 », ainsi que le labyrinthe CA 2 de Londres, en voici une basée sur « Creepshow« .
La nouvelle série, mais également le film original !

Ce labyrinthe d’horreur sera disponible aux studios Universal à Hollywood, dans le cadre de leur « Halloween Horror Nights », qui débuteront le 13 septembre 2019.

Mélange entre le film « Creepshow » original de Stephen King et George Romero ainsi que la nouvelle série qui sera diffusée à partir du 26 septembre sur la plateforme américaine Shudder, le labyrinthe proposera aux participants d’entrer dans les pages de la BD et de découvrir 5 terrifiants contes présentés par l’hote Creep.

Greg Nicotero, le showrunner de la série Creepshow s’est exprimé sur le projet :
« Je suis un partenaire des studios Universal d’Hollywood et des ‘Halloween Horror Nights’ depuis plusieurs années, et c’est excitant de donner vie à ‘Creepshow‘ aux fans durant cet événement iconique. Je me considère honoré d’avoir eu l’opportunité de travailler aux côtés de George Romero et de nombreux autres réalisateurs révolutionnaires qui m’ont inspiré. Donc être en mesure de créer une série télévisée inspirée du film ‘Creepshow’ et ensuite lui donner vie dans un labyrinthe aux ‘Halloween Horror Nights’ est une formidable manière de rendre hommage à ce réalisateur de légende et de présenter cette série anthologique à des fans, anciens et nouveaux ».

 

Creepshow Halloween Horror Nights 2019

 

Capurant l’essence même du film « Creepshow » d’origine qui promettait de s’amuser tout en ayant peur (l’accroche américaine était « the most fun you’ll have getting scared! », qui ne fut pas transposée en français, si ce n’est sur la BD avec « A crever de rire et de frayeur! »), les cinq histoires du labyrinthe sont les suivantes :

 

Inspirées du film « Creepshow »:
– Father’s Day (La fête dès pères) : Il y a plusieurs années, à la fête des pères, Nathan Grantham, le cruel patriache d’une riche famille, avait été tué par sa fille qui souffrait depuis fort longtemps. Aujourd’hui, le corps recouvert d’asticots de Nathan est revenu des morts pour se venger de ses héritiers et réclamer son gateau de la fête des pères…
– The Crate (La Caisse) : Un concierge malchanceux trouve une caisse abandonnée depuis fort longtemps sous les escaliers d’une faculté. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que la caisse contient une bête qui a hiberné pendant plus de 100 ans et qui vient de se réveiller…
– They’re Creeping Up On You (ça grouille de partout) : Un milliardaire excentrique vit dans un appartement hermétiquement scellé contre les germes. Mais il a un problème de cafards. Et lorsque la ville subit une coupure de courant, le problème de Mr Pratt va fortement empirer…

Inspirées de la nouvelle série « Creepshow » :
– Gray Matter (Matière Grise), d’après la nouvelle homonyme de Stephen King
Ritchie Grenadine, un ancien employé ouvrier d’usine et alcoolique, ingeste sans le savoir un étrange mutagène dans une bière bon marché…
– Bad Wolf Down : les survivants d’un peloton d’armée en faction au Nord de la France durant la seconde guerre mondiale, sont pris au piège dans un petit village, et sur le point d’être envahis par l’armée allemande. Mais ils ont plus d’un tour dans leur manche, et même les allemands ne vont pas s’y attendre…

 

Si vous êtes à Hollywood et que vous souhaitez y participer, les billets sont maintenant réservables sur le site de l’événement et il faut compter à partir de $69

 

Creepshow Serie 2019 Poster Shudder

 

La série « Creepshow »

La série « Creepshow » arrive le 26 septembre 2019 en version originale : elle sera proposée aux USA, Royaume Uni et Canada (anglophone) sur la plateforme Shudder, une sorte de Netflix de l’horreur.
Malheureusement, à ce jour nous n’avons pas d’informations quant à une éventuelle diffusion française, mais étant donné que Shudder est une plateforme de streaming, une sorte de concurrent à Netflix, sans en avoir la même dimension, il nous semble très improbable qu’elle finisse sur Netflix pour la France. Mais sait-on jamais?

Elle sera composée de 6 épisodes, proposant 2 histoires chacunes, soit un total de 12 épisodes… mélangeant horreur et humour, comme ce fut le cas avec le film « Creepshow » de George Romero et Stephen King. 

 

> Découvrez notre guide pour tout savoir sur la série « Creepshow » 

 

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Silver Bullet, ENG, Bluray collector

    17 décembre
  2. The Outsider, ENG, serie, diffusion aux USA

    12/01/2020
  3. The Outsider, FR, serie, diffusion en France sur OCS

    13/01/2020
  4. ÇA Chapitre 2, FR, DVD/Bluray

    15/01/2020
  5. L’institut, FR, éditions Albin Michel

    29/01/2020

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :