Nous suivre sur les réseaux sociaux
Produits dérivés

Trick or Treat dévoile des masques inspirés de la série « Creepshow »

Pour préparer Halloween 2020, les studios « Trick or Treat » préparent de nouveaux masques, notamment 3 masques inspirés de la nouvelle série « Creepshow »!

 

 Creepshow Series Trickortreat 01

 

Le site Bloody Disgusting nous apprend qu’en préparation de la prochaine soirée d’Halloween, les studios « Trick or Treat » préparent de nouveaux masques… et parmi ceux qui ont d’ores et déjà été dévoilés se trouvent trois masques inspirés de la nouvelle série « Creepshow » (qui a été renouvelée pour une seconde saison) !

Trick or Treat propose d’ores et déjà plusieurs masques dans leur collection « Creepshow », dont plusieurs s’inspirant du film d’origine réalisé par George Romero, dont ‘Fluffy’ (du segment « La caisse »).

Parmi les nouvelles additions prévues pour Halloween 2020, se trouvent des représentations de « Creep », l’hote de la série, mais également les terrifiants épouvantail (du segment « The Companion ») et créature de l’épisode « Grey Matter » (Matière Grise, inspiré de la nouvelle de Stephen King).

 

 

Creepshow Film Trickortreat 01

 

Creepshow Serie Shudder With Comic

 

La série « Creepshow »

La série « Creepshow » a été diffusé fin septembre-octobre 2019 en version originale, aux USA, Royaume Uni et Canada (anglophone) sur la plateforme Shudder, une sorte de Netflix de l’horreur.

Malheureusement, à ce jour nous n’avons pas d’informations quant à une éventuelle diffusion française, mais étant donné que Shudder est une plateforme de streaming, une sorte de concurrent à Netflix, sans en avoir la même dimension, il nous semble très improbable qu’elle finisse sur Netflix pour la France. Mais sait-on jamais?

La première saison de la série « Creepshow », composée de 6 épisodes et regroupant 2 histoires par épisodes, mélangait horreur et humour, comme ce fut le cas avec le film « Creepshow » de George Romero et Stephen King. Après avoir explosé les chiffres d’audience de la plateforme Shudder, la série « Creepshow » a été renouvelée pour une seconde saison.

 

La bande annonce de la série « Creepshow »

 

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

SOUTENEZ LE DOCUMENTAIRE

Avantages exclusifs

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

Envie d’envoyer un message à Stephen King pour son anniversaire?

Notre livre (version 2020 !!!)

Calendrier

  1. Diffusion sur Canal+, FR : « Simetierre » et « L’amérique de King »

    6 juillet
  2. King on Screen : fin de la campagne de crowdfunding

    7 juillet
  3. Diffusion sur Canal+, FR : « CA Chapitre 1 »

    7 juillet
  4. Sleeping Beauties #2, ENG, comic book

    8 juillet
  5. Diffusion sur Canal+, FR : « CA Chapitre 2 »

    8 juillet

Publicité

Autres contenus : Produits dérivés

En vente dans notre boutique :