Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

Greg Nicotero, dévoile la version BD de “Creep”, l’hote de la série “Creepshow”

Sur Instagram, Greg Nicotero, le showrunner de la série “Creepshow” pour la plateforme de streaming Shudder, a dévoilé l’illustration suivante

 

Creep Bd Serie Creepshow Shudder

 

Greg Nicotero, le showrunner de  la série “Creepshow” a dévoilé l’image ci-dessus sur Instagram, continuait à faire du teasing autour de la série dont la date de sortie sur Shudder, une plateforme américaine de streaming de films et séries de genre, n’est toujours pas connue.

On peut présumer que l’illustration ci-dessus sera utilisée soit dans la série pour introduire les histoires, ou peut-etre dans les comics qui devraient être aussi proposées en BD, un format papier qui compte fortement pour Greg Nicotero.

Dans tous les cas, l’illustration ci-dessus n’est pas sans rappeler le visuel d’ouverture de la BD “Creepshow” illustrée par Berni Wrightson et qui fut publiée pour la première fois en France chez Albin Michel avec Les échos des savanes, en 1983.

 

Creep Bd Serie Creepshow Shudder  Creep Bd Creepshow 1983

 

 

 

Creepshow Serie Image

 

Que sait-on de la série “Creepshow” ?

La série est prévue fin 2019 sur Shudder, une plateforme américaine de genre. Les six épisodes proposeront un total de 12 histoires, alternant l’horreur et l’humour… dont des adaptations de Stephen King et de Joe Hill. 

Greg Nicotero, le showrunner de la série souhaiterai accompagner la sortie de la série par une diffusion de BDs physiques inspirées des épisodes.  

 

Creepshow Premiere Photo Serie Par Greg Nicotero





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"

La nouvelle 'Bibliographie Stephen King'