Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

La série « Creepshow » dévoile 3 nouveaux terrifiants épisodes !

La plateforme Shudder vient de dévoiler les détails de 3 nouveaux épisodes, avec l’acteur  David Arquette (Scream) et actrices Tricia Helfer & Dana Gould.

 

Creepshow Serie David Arquette Tricia Helfer Dana Gould

Tandis que la date de diffusion de la série « Creepshow » n’est toujours pas connue, la plateforme Shudder dévoile les détails de trois nouveaux épisodes, avec David Arquette (de la franchise « Scream »), Tricia Helfer (des séries « Lucifer » et « Battlestar Galactica ») ainsi que Dana Gould (« Les Simpsons » et « Stan Against Evil »).

 

David Arquette jouera dans un épisode intitulé « Times is Tough in Musky Holler » (lit : les temps sont durs à Musky Holler), réalisé par John Harrison, ayant réalisé « Darkside, les contes de la nuit noire » un autre film à sketch de 1990 avec une adaptation de Stephen King.
Cette histoire est écrite par John Skipp & Dori Miller d’après leur histoire. Elle raconte les mésaventures d’un groupe de leaders qui controlait une ville par la peur et l’intimidation, qui doivent à leur tour goûter à ces comportements…

Tricia Helfer participera à l’épisode « Lydia Layne’s Better Half » (lit : la meilleure moitié de Lydia Layne), un épisode réalisé par Roxanne Benjamin, d’après une histoire de John Harrison et Greg Nicotero.
Il y sera question d’une femme puissante qui la promotion de sa protégée, également son amante, qui se retrouve confrontrée aux terrifiantes retombées de sa décision…

Enfin, Dana Gould rejoindra le casting de « Skincrawlers » (lit : les choses qui rampent sur la peau.
Cet épisode réalisé par Roxanne Benjamin abordera les complications inattendues d’un homme qui envisage un traitement miraculeux pour perdre du poids… 

 

Creepshow Serie Image

 

Que sait-on de la série « Creepshow » ?

La série est prévue fin 2019 sur Shudder, une plateforme américaine de genre. Les six épisodes proposeront un total de 12 histoires, alternant l’horreur et l’humour… dont des adaptations de Stephen King et de Joe Hill. 

Greg Nicotero, le showrunner de la série souhaiterai accompagner la sortie de la série par une diffusion de BDs physiques inspirées des épisodes.  

 

Creepshow Premiere Photo Serie Par Greg Nicotero





PARTAGER L'ARTICLE
DONNEZ VOTRE AVIS : laissez un commentaire en cliquant ici

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Stand By Me, FR, en bluray 4K ultra HD

    26 août
  2. Simetierre, livre audio, FR, chez Audiolib

    28 août
  3. Sleeping Beauties, FR, chez Le Livre de Poche

    4 septembre
  4. CA Chapitre 1, FR, réédition Steelbook

    4 septembre
  5. CA Chapitre 2, ENG : sortie américaine

    5 septembre

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :