Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

La première image de la série « Creepshow » est arrivée !

Greg Nicotero, spécialiste des maquillages et showrunner de la série « Creepshow », prévue pour 2019, a partagé sur instagram la toute première photo de la série pour célébrer la fin du tournage du premier épisode ! 

 

Creepshow Premiere Photo Serie Par Greg Nicotero

 

Y a t’il un meilleur moyen d’officialiser la fin du tournage du premier épisode de la série qu’en partageant une photo de Creep, le personnage qui introduit les histoires?
C’est d’autant plus une image symbolique qu’elle remodernise une scène similaire du film « Creepshow ».  (ci-dessous)

Creepshow Film Creep Hote 

Le choix de cette image, ou en tout cas de Creep, parait évident quant on sait que Greg Nicotero a débuté sa carrière en tant qu’assitant à Tom Savini sur le tournage de « Le jour des morts vivants », qu’il a directement participé aux effets maquillages du film « Creepshow 2 » et qu’il est notamment connu pour son travail sur la série « The Walking Dead« .

D’ailleurs, saviez-vous que Greg Nicotero avait intégré en 2017 une référence au poster de « Creepshow » dans la série « The Walking Dead »?
C’était dans l’épisode 12 de la saison 7, et on y voyait Creep dans son box de vente de tickets de cinéma.
L’avait-il glissé parce qu’il apprenait que la série allait être relancée et qu’il allait travailler dessus en tant que showrunner? Où était-ce un simple clin d’oeil en tant que fan?

 

Creepshow Serie Gregnicotero Walkingdead Creepshow Poster Easter Egg

Et ce n’était d’ailleurs pas la première fois, puisque la caisse de « Creepshow » était présente dans l’épisode 5×01 de la série !

Creepshow Serie Gregnicotero Walkingdead Creepshow Caisse Easter Egg

 

Faudra t’il s’attendre à voir des références et autres easter eggs dans la série? Peut-être envers les deux premiers films « Creepshow »? Ou peut-être envers « The Walking Dead »?

 

Que sait-on de la série « Creepshow » ?

La série est prévue fin 2019 sur Shudder, une plateforme américaine de genre. Les six épisodes proposeront plusieurs nouvelles et histoires, alternant l’horreur et la comédie.
Bien que cela n’ait pas été confirmé, il semblerait qu’un des épisodes comportera une adaptation de la nouvelle « Le goût de vivre » de Stephen King, et les autres épisodes adapteront notamment des histoires écrites de Joe Hill, Joe Landsdale, Josh Malerman (auteur de « Bird Box », film sensation de Netflix en début d’année)…

Greg Nicotero, le showrunner de la série souhaiterai accompagner la sortie de la série par une diffusion de BDs physiques inspirées des épisodes.  

Pour découvrir tous les détails et les moindres secrets de la série, nous vous proposons de lire notre guide complet de la série et des épisodes de « Creepshow »

 

Creepshow Poster Cr: Shudder

 

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Silver Bullet, ENG, Bluray collector

    17 décembre
  2. The Outsider, ENG, serie, diffusion aux USA

    12/01/2020
  3. The Outsider, FR, serie, diffusion en France sur OCS

    13/01/2020
  4. ÇA Chapitre 2, FR, DVD/Bluray

    15/01/2020
  5. L’institut, FR, éditions Albin Michel

    29/01/2020

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :