Divers

DOCTEUR SLEEP : livre d’horreur de l’année aux Goodreads Choice Awards

DOCTEUR SLEEP : élu comme le « livre d’horreur » de l’année aux Goodreads Choice Awards 2013

[gooreads choice awards 2013] [Doctor Sleep, cover, US, Scribner, Stephen King - Photo]

(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, lorsque les nominés des Goodreads Choice Awards avaient été annoncés : Stephen King se trouvait alors mentionné dans 3 catégories, avec JOYLAND, DOCTEUR SLEEP, ainsi qu’AMERICAN VAMPIRE 3 (bien que pas écrit par Stephen King, qui n’avait contribué qu’au tout premier tome).

Les résultats sont tombés, et DOCTEUR SLEEP a gagné, dans la catégorie d’horreur, juste devant le roman NOS4A2 de son fils Joe Hill.

DOCTEUR SLEEP est donc élu comme le meilleur livre d’horreur 2013 aux Goodreads Choice Awards.

>>> Découvrez l’ensemble des résultats des Goodreads Choice Awards

Si vous êtes inscrit sur Goodreads, n’hésitez pas à nous ajouter : cherchez tout simplement ClubStephenKing.

Et même chose sur l’équivalent francophone Babelio.

Autres contenus : Divers