DOCTEUR SLEEP : aux Goodreads Choice Awards

DOCTEUR SLEEP : élu comme le « livre d’horreur » de l’année aux Goodreads Choice Awards 2013

[gooreads choice awards 2013] [Doctor Sleep, cover, US, Scribner, Stephen King - Photo]

(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)
Nous vous en parlions il y a quelques semaines, lorsque les nominés des Goodreads Choice Awards avaient été annoncés : Stephen King se trouvait alors mentionné dans 3 catégories, avec JOYLAND, DOCTEUR SLEEP, ainsi qu’AMERICAN VAMPIRE 3 (bien que pas écrit par Stephen King, qui n’avait contribué qu’au tout premier tome).

Les résultats sont tombés, et DOCTEUR SLEEP a gagné, dans la catégorie d’horreur, juste devant le roman NOS4A2 de son fils Joe Hill.
DOCTEUR SLEEP est donc élu comme le meilleur livre d’horreur 2013 aux Goodreads Choice Awards.

Si vous êtes inscrit sur Goodreads, n’hésitez pas à nous ajouter : cherchez tout simplement ClubStephenKing.

Et même chose sur l’équivalent francophone Babelio.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :