Documentaires

Le Maine inquiétant de Stephen King, un nouveau documentaire sur ARTE

La chaine franco-allemande ARTE diffuse un documentaire sur le Maine de Stephen King. Et celui-ci est disponible en replay !

Documentaire Maine Inquietant Stephenking

Nous venons d’apprendre, grâce à Virginie, sur notre groupe Facebook “Club des fans de Stephen King”, que la chaine Arte diffuse en ce moment un documentaire sur Stephen King. Et plus particulièrement sur le Maine de Stephen King.

Ce court documentaire, environ 15 minutes est diffusé dans le cadre de l’émission “Invitation au voyage” dans un segment “Le maine inquiétant de Stephen King”.
On y retrouve notamment Stuart Tinker, organisateur des visites guidées de Bangor et des lieux ayant inspiré de Stephen King

Voici la présentation du site Arte :
Au nord-est des États-Unis, le Maine est un paradis pour les amateurs de nature, ainsi que le royaume du maître de la terreur Stephen King. Voyage au fil de l’angoisse dans les pas de l’écrivain américain.

Le documentaire est disponible, ci-dessous, ou en replay sur le site d’Arte

Découvrez ci-dessous la vidéo

La vidéo n’est maintenant plus disponible, Arte ayant du avoir une durée limitée pour les droits, mais voici une brève vidéo de leur part

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Documentaires

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE