Plus d’un an après l’annonce de leur précédent travail, Dragon Rebound annonce la sortie d’une nouvelle édition limitée. Celle de « Christine »!
Créée avec l’amour des beaux livres par un collectionneur américain, Dragon Rebound est une société qui s’est spécialisée dans le relooking des premières éditions américaines de Stephen King.
Ainsi, ils acquérissent 52 premières éditions de Stephen King et les relookent de manière à rendre ces exemplaires encore plus resplendissants.
Après avoir créé de nouveaux designs pour « Les Yeux du Dragon » (Eyes of the Dragon), « Charlie » (Firestarter), « Ça » (IT) et « La Part des Ténèbres » (The Dark Half), et « Cujo », ils viennent d’annoncer leur nouvelle création.
Et celle-ci s’inspirera de la très belle mécanique de la Plymouth Fury 1958 du roman « Christine » de Stephen King !
Et de l’adaptation qu’en a tiré John Carpenter en 1983.
Les 52 exemplaires lettrés (A-Z, AA-ZZ), sont reliés avec un morceau de carosserie et un dos en cuir véritable.
Sur le devant de la couverture, se trouve un logo en plaque chromée.
Les pages de garde sont illustrées et le livre est proposé dans une boite à clapet, recouverture de cuir de siège automobile avec des points de suture personnalisés, ainsi que du velours.
En complément au livre :
– Chacun des exemplaires sera accompagné d’une voiture Christine à l’échelle 1/64, soit environ 8cm, de chez Greenlight Collectibles.
– Une portion des recettes étant redistribuée à la Bibliothèque Publique de Bangor.
Vous aimez le design de ces livres et souhaiteraient en acheter un?
Déjà, sachez que ces livres sont vendus à $1500.
Mais il ne suffit pas d’avoir l’argent, puisque Dragon Rebound rencontre un grand succès. Et il n’y a que 52 exemplaires.
De ce fait, les propriétaires des exemplaires de leur version de « Cujo » ont la priorité et ont 3 jours pour décider si ils veulent acheter un exemplaire de « Christine ».
Si il reste des exemplaires qui n’ont pas été acheté, alors les exemplaires restant seront mis en vente dans une loterie pour sélectionner qui aura le droit d’acheter le(s) exemplaire(s).
La lotterie, si il y en a, sera mise en ligne le 4 décembre vers 21h (heure de Paris) et il y aura plusieurs jours pour s’y inscrire.
Découvrez les détails du livre « Christine » par Dragon Rebound
L’édition limitée de « Christine » par Dragon Rebound