Fiches LIVRES

ELEVATION : les bandes annonces du nouveau livre de Stephen King

Elevation De Stephenking Hodder

Le nouveau livre de Stephen King, « Elevation », est maintenant disponible en version originale et les éditeurs britanniques (Hodder) & américains (Scribner) ont partagé des teasers afin de promouvoir la sortie du livre.

Teaser britannique :

Teaser américain :

La présentation du livre ELEVATION :

La dernière histoire du maitre conteur Stephen King, une fascinante et extraordinairement sinistre mais émouvante histoire au sujet d’un homme dont la mystérieuse souffrance rapproche la ville, un récit optimiste et tombant à point nommé autour de la capacité à se trouver des points communs malgré de profondes différences.

Bien que Scott Carey ne semble pas changer, il perd continuellement du poids. Il y aussi une ou deux autres choses étranges à son sujet. Il pèse invariablement le même poids, avec ou sans ses vêtements, qu’ils soient lourds ou non. Scott ne veut pas subir d’examens médicaux. Il veut juste que quelqu’un d’autre soit au courant, et il fait confiance au docteur Bob Ellis.   Dans la petite ville de Castle Rock, le cadre de nombreuses des histoires les plus emblématiques de Stephen King, Scott s’engage dans une pitoyable (mais empirante) bataille avec les voisines lesbiennes dont le chien dépose régulièrement ses besoins sur sa pelouse. Une des femmes est amicale, l’autre est glaciale. Elles essayent toutes les deux de lancer un nouveau restaurant, mais les habitants de Castle Rock ne veulent pas d’un couple gay marrié, et le restaurant rencontre des difficultés. Quand Scott découvre les préjugés auxquels elles font face (y compris les siens), il essaye de les aider.

Des alliances improbables, la course à pied annuelle, et la détresse de Scott vont ressortir le meilleur de ceux qui ont jusqu’alors encouragé le pire en eux-même et chez les autres.

Elevation est un antidote à notre clivante culture, aussi glorieusement joyeuse (avec une touche de profonde tristesse) que le film « La vie est belle », un classique américain de 1946 régulièrement diffusé aux Etats-Unis à la période de Noel.

Si vous souhaitez commander « Elevation », le livre de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Si vous voulez en savoir plus sur « Elevation », nous vous proposons de découvrir l’avis du Club Stephen King

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Fiches LIVRES

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE