Livres

FIN DE RONDE de Stephen King – mars 2017 chez Albin Michel

[EXCLUSIF] FIN DE RONDE (MR MERCEDES #3) de Stephen King : sortira en France en mars 2017 chez Albin Michel

[fin de ronde stephenking albin michel]     [stephen king end of watch uk hodder cover] [the end of watch stephenking us cover]

Il semblerait que le dernier tome de la trilogie initiée avec MR MERCEDES puis continuée avec CARNETS NOIRS sortira en France chez Albin Michel le 1er mars 2017 sous le titre FIN DE RONDE.

Vraisemblablement et dans la continuité des deux livres précédents, il est fort probable que la couverture qui sera utilisée pour ce livre sera une reprise de la version américaine, soit celle ci-dessus à droite.

FIN DE RONDE
de Stephen King

Editeur : Albin Michel
Sortie : 1er mars 2017
ISBN : 978-2226328717

Présentation de l’éditeur :

“Sept ans après le massacre perpétré par Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, celui-ci gît sur un lit d’hôpital, paralysé, le cerveau endommagé, subissant les essais cliniques expérimentaux du docteur Babineau. Mais le criminel s’aperçoit qu’il est désormais doté de pouvoir de télékinésie. Il intègre le corps du médecin, bien décidé à manipuler et à pousser au suicide son ennemi Bill Hodges.”

Commander : FIN DE RONDE de Stephen King
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

[EoW avis clubstephenking]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Livres

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE