Collection

Pet Sematary : une édition illustrée britannique de « Simetierre » chez Folio Society

L’éditeur britannique The Folio Society vient tout juste de dévoiler leur collection été : et parmi les titres, une nouvelle édition illustrée de « Pet Sematary » (Simetierre)!

Petsematary Foliosociety Cover 00

Rappelez-vous : en 2016, l’éditeur britannique The Folio Society a déjà sortit des éditions illustrées de « The Shining ». Et une, plus récente, en 2021, de « Misery ».

Visiblement, The Folio Society continuent de développer leur catalogue avec des Stephen King, puisqu’ils viennent d’annoncer une nouvelle édition illustrée de « Pet Sematary » (Simetierre).

C’est en effet aujourd’hui que l’éditeur a dévoilé dans le cadre de leur collection Eté, ce nouveau titre, pour fêter les 40 ans du roman de Stephen King.
A l’instar des titres précédents, cette édition limitée contient 8 illustrations couleurs et une illustration noir et blanc de titres, toutes signées par l’artiste Edward Kinsella. Mais, cette fois, l’éditeur ne propose pas d’exemplaire dédicacés par Stephen King.
Contrairement à ce que l’on avait initialement précisé, cette nouvelle édition n’est pas « limitée » à un tirage spécifique et limité.

Le livre est dorénavant disponible sur le site de The Folio Society au prix de £60 + frais de port.

> Plus de photos du livre sur le site de The Folio Society

Découvrez le livre en vidéo :

Découvrez le livre en photos :

Petsematary Foliosociety Cover 00

Petsematary Foliosociety Cover 02
Petsematary Foliosociety Cover 03
Petsematary Foliosociety Illustration 04
Petsematary Foliosociety Illustration 02
Petsematary Foliosociety Illustration 03
Petsematary Foliosociety Illustration 01
Simetierre Petsematary Thefoliosociety Illustration 00

Mise à jour du 10 mai 2023 :