Stephen King

La fondation King donne 5000 dollars à une bibliothèque locale pour développer leur catalogue de livres pour enfants

La fondation de Stephen et Tabitha King a réalisé une donation de 5 000 dollars pour aider une bibliothèque locale à enrichir leur catalogue de livres pour enfants.

Fondation Stephen King Et Tabitha King

Selon un site local du Maine, la fondation Stephen et Tabitha King a réalisé une donation de 5 000 dollars à une bibliothèque de Bethel, dans le Maine, pour développer leur catalogue de livres pour enfants.
En particulier des livres généraux, comprendre qu’il ne s’agit pas d’oeuvres de fiction.

La bibliothèque en question existe depuis 1879 et est fondée à deux-tiers par des donations de la communauté locale, et le dernier tiers est financé par la municipalité.

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

Autres contenus : Stephen King