Stephen King

La fondation King donne 15 000 dollars à un centre d’aide du Maine

La fondation de Stephen et Tabitha King a réalisé une donation de 15 000 dollars pour un centre local accompagnant les personnes avec des programmes thérapeutiques.

Fondation Adult Care Center

Selon un site local du Maine, la fondation Stephen et Tabitha King a réalisé une une donation de 15 000 dollars à « Mount Washington Valley Adult Day Center », pour les aider à atteindre les communautés rurales de l’ouest du Maine.

L’organisme avait réalisé une demande dans le but de les aider à fournir des moyens de transports abordables pour se rendre vers et depuis le centre de jour.

Selon le directeur des relations du centre : « Le financement de la Fondation King va permettre des personnes de l’ouest du Maine à venir au Centre et participer aux programmes thérapeutiques proposés au centre. L’aide va faciliter les personnes âgées ayant des revenus faibles et vivant avec Alzheimer, Parkinson’s, la perte d’esprit et ceux qui ont des difficultés physiques à venir au centre. C’est la philosophie du centre de proposer des services aux familles intéressées, peu importe leurs revenus ou leur capacité de paiement. »

Fondation Stephen King Et Tabitha King

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

Autres contenus : Stephen King