La fondation King fait une donation pour distribuer des journaux à l’école

La fondation de Stephen et Tabitha King a réalisé une donation de 5 000 dollars pour aider à la diffusion de journaux locaux des des écoles.

Fondation Tabitha Stephen King Journaux Ecole

Trois ans après avoir aidé à sauvé la rubrique des critiques littéraires d’un journal du Maine, l’auteur et sa fondation aident à nouveaux les journaux locaux.

Selon un site local du Maine, la fondation Stephen et Tabitha King a réalisé une une donation de 5 000 dollars pour aider un programme permettant de diffuser des journaux locaux dans des écoles, dans une optique pédagogique et éducationnelle puisque permettant d’être utilisé en cours.

En effet, les étudiants peuvent se rapporter aux actualités des écoles, des activités sportives et des informations des communautés où ils vivent. Les articles parlant en profondeur des sujets municipaux et gouvernementaux aident à enseigner et inspirer les aspects et engagements civiques.

Toujours selon le site local, les enseignants déclarent que la durée d’attention des élèves est accrue lorsqu’ils utilisent des journaux en classe, ainsi que la compréhension de ce qu’ils lisent, mais également que cela semble développer l’intérêt des cours chez les élèves.

La donation de la fondation Stephen et Tabitha King permettra de continuer le fonctionnement du programme.

Les fonds financeront des abonnements aux journaux papier et des abonnements digitaux offerts à des centaines d’étudiants de plus d’une vingtaine d’écoles durant l’année scolaire à venir.

Fondation Stephen King Et Tabitha King

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

Autres contenus : Divers