Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Divers

La fondation King donne 1 million pour la rénovation et le développement d’un hopital

La fondation de Stephen et Tabitha King a réalisé une donation d’ 1 million de dollar pour la construction d’une aile pédiatrique et autres rénovations d’un hopital du Maine. 

 

 

Stephen King

 

Selon un site local du Maine, la fondation Stephen et Tabitha King a réalisé une une donation de 1 million de dollars pour aider la construction d’une nouvelle aile pédiatrique et des rénovations à l’hopital Northern Light Acadia de Bangor, un des deux hopitaux psychiatriques privés du Maine.

 

L’hopital en question prépare la construction d’une nouvelle aile et la rénovation des zones actuelles accomodant 100 lits, de manière à ce que les chambres deviennent individuelles et non plus partagées.
Le projet visant à développer le besoin en soins psychiatiques qui se sont accrus avec la pandémie.

Selon l’article, la donation de la fondation Stephen et Tabitha King améliorera les services pédiatriques, l’expansion des traitements gériatriques et programmes de recherche, et vont aller dans le développement d’une demande interne de personnels pouvant fournir des soins psychiatriques et comportementaux.

 

“Nous sommes bien en courant qu’il y a de nombreux enfants et adolescents qui ont désespérement besoin à des programmes et services résidentiels”, ont déclarés Stephen et Tabitha King qui ont supporté de nombreux autres projets de constructions autour de Bangor au fil des années.

 

L’hopital déclare que bien qu’ils aient actuellement les autorisations pour 100 lots, ils ne peuvent pas actuellement tous les utiliser parce qu’il n’est pas prudents de mettre beaucoup de patients dans une même pièce. L’expansion de l’hopital leur permettra d’utiliser l’ensemble des 100 lots.

 

Le projet a un cout estimé de 49 millions de dollars, soit 14 millions de plus que précédemment estimé au vu de l’augmentation des coûts du travail et des matérieux.

 

 

Fondation Stephen King Et Tabitha King

 

 

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

 

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

 

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Divers

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"