Divers

La fondation Stephen et Tabitha King font un don pour la rénovation de la piscine municipale de Bangor

La fondation de Stephen et Tabitha King a réalisé une donation de 25 000 dollars pour aider au financement de la rénovation de la première piscine municipale de Bangor !

Stephen King

Chaque année à cette période, on apprend tout un lot de la fondation Stephen et Tabitha King.

Après la récente annonce d’un don pour aider des pompiers du Maine, nous apprenons aujourd’hui que la fondation Stephen et Tabitha King a participé à une levée de fond pour financer la rénovation de la première piscine municipale publique de Bangor, qui marquait il y a quelques jours sont 67e anniversaire !

Selon un site local, une organisation cherche depuis avril à lever 160 000 dollars pour financer cette première piscine municipale publique, et la fondation Stephen et Tabitha King a réalisé un don de 25 000 envers ce financement.

Fondation Stephen King Et Tabitha King

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

Autres contenus : Divers