Stephen King

La fondation King donne 30 000 dollars à une fondation aidant à sortir des addictions

La fondation de Stephen et Tabitha King a réalisé une donation de 30 000 dollars pour aider une association locale aidant les personnes qui souhaitent sortir de leurs addictions.

[stephen king photo i heart books]

Selon un site local du Maine, la fondation Stephen et Tabitha King a réalisé une une donation de 30 000 dollars à « Mid-Coast Recovery Coalition », une organisation du Maine qui avait réalisé une demande afin de financer des réparations fortement nécessaires de leurs locaux.

Les locaux en question, situés à Rockland, permet d’accomoder dix personnes qui ont besoin d’un espace sûr et favorables pour les aider à rester sobre. La maison offre un espace de guérison dans lequel les résidents sont pris en charge, tout en réalisant des connections dans la communauté pour les aider à trouver du travail et les assister dans leur rétablissement.

Fondation Stephen King Et Tabitha King

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

Autres contenus : Stephen King