Produits dérivés

Les figurines articulées par Funko du Club des Ratés avec Pennywise !

Funko propose beaucoup de produits dérivés de « Ça le film » : des céréales, des portes clés, des figurines. Et encore des figurines. Encore plus de figurines. Et toujours plus de figurines Funko.

Hier, nous avons remarqué une photo instagram d’Andy Muschietti, le réalisateur des films « Ça » montrant des figurines.
Celles-ci nous semblaient inédites, mais en creusant on remarque qu’elles existent déjà.

Funko Figurines Articulees Funko Poa Ca Losersclub

Et bien entendu il s’agit de figurines Funko (surprenant n’est-ce pas)?
Ces « actions figures » de Funko semblent proposées dans leur collection « POA« . Ce qui veut dire « Point of Articulation », ce qui veut dire qu’il s’agit d’action figures, ce que nous appelons des figurines articulées en français.

Ces figurines articulées mettant en avant le Club des Ratés seraient disponibles depuis l’été 2018, et sont proposées en 4 lots de 3 figurines :
– Lot 1 : Pennywise avec le bras coupé de Georgie, Beverly avec une barre de fer, Ben
– Lot 2 : Pennywise avec un ballo, Bill et Georgie avec son bateau
– Lot 3 : Pennywise avec une perruque, Stan avec une barre et Mike avec son pistolet
– Lot 4 : Pennywise avec ses bras de crabe, Richie avec une batte de baseball et Eddie avec son platre

Funko Figurines Articulees Funko Poa Ca Losersclub Lots
Funko Figurines Articulees Funko Poa Ca Losersclub Lots2

(Personne n’a relu le texte chez Funko? Il y a une faute dans le lot 1 ^^)

Les figurines articulées de Funko (POA) en photos :

Funko Figurines Articulees Funko Poa Ca Losersclub2

Infos et photos via Thefwoosh