LA CITE DES MIROIRS (THE CITY OF MIRRORS) de Justin Cronin

LA CITE DES MIROIRS (THE CITY OF MIRRORS) de Justin Cronin : couverture et sortie prévue en 2016

Justin Cronin - le passage, aux éditions robert lafont Les Douze, Justin Cronin      [Justin Cronin CITY OF MIRRORS covers]

Il y a deux jours, le site américain Entertainment Weekly a dévoilé la couverture de  THE CITY OF MIRRORS, le troisième et dernier tome de la saga LE PASSAGE de Justin Cronin, soit peu de temps après l’annonce de la date de publication américaine : prévue au 24 mai 2016.

Le site EW rappelle qu’une option a été payée par la société de production de Ridley Scott pour 1,75 millions de dollars.
Profitons en aussi pour rappeler que lors de la sortie du premier tome, le livre avait été fortement encensé par Stephen King, qui avait même appelé une émission télévisée à laquelle Justin Cronin apparaissait.

Voici ce qu’avait déclaré Stephen King lors de la sortie du PASSAGE de Justin Cronin :

« Lisez les quinze premières pages et vous serez accro. Lisez les trente suivantes et vous vous retrouverez au beau milieu de la nuit, plongé dans votre lecture. Lisez ce livre et le monde réel disparaitre. »

En attendant la sortie de ce troisième tome (env 4 ans après la sortie du tome 2), vous pouvez vous replonger dans les deux premiers livres : LE PASSAGE et LES DOUZE.

MAJ de septembre 2016:  il semblerait que la sortie française soit programmée pour mars 2017, sous le titre « La cité des miroirs ».

LA CITE DES MIROIRS
(Le Passage #3)

de Justin Cronin
Editions : Robert Laffont
Date de sortie : le 9 mars 2017
ISBN : 978-2221111154

COMMANDER LES LIVRES de JUSTIN CRONIN :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

COMMANDER : LA CITE DES MIROIRS, de Justin Cronin :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE