LA TOUR SOMBRE : le projet d’adaptation pas complètement effondrée

LA TOUR SOMBRE : le projet d’adaptation pas complètement effondré

Le projet d’adaptation de LA TOUR SOMBRE, par Brian Grazer et Ron Howard était mis en suspens, suite au retrait d’un des studios.
Aujourd’hui, le producteur Brian Grazer nous apprend que le budget a été revu à la baisse (passant de 140 millions à 95 millions de dollars), sans pour autant affecter la portée ou la réalité du projet.
Il a également ajouté : « Dans le projet de 140 millions de dollars, la fin n’était pas aussi satisfaisante. Maintenant nous avons économisé 45-50 millions de dollars une fin vraiment satisfante. Le projet se fera. »

Maintenant, à savoir dans quelle mesure cela va réellement se faire. Javier Bardem et Ron Howard s’étant engagés sur d’autres projets…

Autres contenus : Divers