Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

Stephen King : uncollected, unpublished by Rocky Wood, en ebook par @CemeteryDance

Stephen King : uncollected, unpublished by Rocky Wood

 

J’en avais brièvement parlé il y a peu : l’éditeur américain Cemetery Dance vient de diffuser en ebooks une bonne partie de son catalogue, et principalement les essais.

Proposant ainsi des livres souvent épuisés, a des prix dérisoires, je me suis donc acheté des livres que je ne possédais pas alors (parmi lesquels les essais : DRAWN INTO THE DARKNESS, de Kevin Quigley : 0,99$ / STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED de Rocky Wood : $9.99, et STEPHEN KING : THE NON FICTION, de Justin Brooks & Rocky Wood : 9.99$).

Pour les connaisseurs et les collectionneurs, les 2 livres de Rocky Wood & Justin Brooks sont vraiment indispensables. Je connaissais le dernier et de nom seulement le UNCOLLECTED, UNPUBLISHED que j’ai commencé à lire ce matin dans le metro.

Rocky Wood m’a littéralement scotché dans son introduction (env 18 pages) au livre STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED de Rocky Wood. Il y explique très bien sa culture & richesse littéraire, le succès de Stephen King… et bien plus. Je ne peux malheureusement pas la reproduire, mais ce texte synthétise en quelque sorte sa carrière etc.. et cela constitue sans doute un des meilleurs textes sur Stephen King que j’ai lu.

 

Je voulais donc vous inciter à découvrir (ou redécouvrir) ces livres, qui sont vendus pour trois fois rien en PDF (bien que plus cher que MON livre sur Stephen King, en PDF : 2,99€).

 

Découvrez les autres livres sur Stephen King
Les ebooks de Cemetery Dance





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. La boite de Pandore, de Bernard Werber

    26 septembre
  2. Bernard Werber : La boite de Pandore

    26 septembre
  3. De flic à medium, préface de Bernard Werber

    27 septembre
  4. Nano Fiction (avec préface de Bernard Werber)

    3 octobre
  5. Nano-fictions, de Patrick Baud (préface de Bernard Werber)

    3 octobre

Publicité

Autres contenus : Divers