BDs

LA TOUR SOMBRE : LES 3 CARTES, en BD (Marvel)

[la tour sombre de stephen king]

Bev Vincent nous a partagé un article de Comic Book Ressources annonçant que durant une conférence autour des comics, l’artiste Peter David a répondu à un internaute au sujet de la BD LA TOUR SOMBRE, par Marvel.

Mais, plutot que de répondre directement à la question, celui-ci a déclaré que l’adaptation en BD de LA TOUR SOMBRE par Marvel sera de retour en adaptant le deuxième tome : LA TOUR SOMBRE 2 – LES TROIS CARTES.

Cette information étant toute récente, puisque Peter David n’a obtenu la confirmation de cette information il y a deux jours, par email.

La genèse de cette nouvelle « saga » est intéressante : il annonce qu’il y a 1 an et demi, avait fait un AVC alors qu’il étant en vacances à Disney World, en Floride. Se trouvant en centre de reconvalescence, il avait reçu un email de Robin Furth (auteure de la BD LA TOUR SOMBRE), demandant si elle pouvait donner son email à Stephen King, qui le demandait.
Bien qu’à 5 heures de route, Stephen King souhaitait venir le voir à l’hopital sans doute parce qu’il se revoyait, suite à son accident,  dans l’épreuve que rencontrait Peter David puisqu’il allait devoir réapprendre à marcher.

Lors de sa visite, Peter David lui dit que l’équipe devrait faire davantage de BDs autour de LA TOUR SOMBRE, car de nombreux fans lui disaient vouloir LES 3 CARTES.
Stephen King fut un peu surpris, mais ajouta qu’ils pouvaient le faire. Il contacta Marvel, et ils acceptèrent.

Nous allons donc avoir de nouvelles BDs adaptant LA TOUR SOMBRE, l’oeuvre majeure de Stephen King… parce que Peter David a fait un AVC!

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : BDs

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE