Stephen King et Peter Straub espèrent écrire LE TALISMAN 3 en 2015

[stephenking peterstraub 2014] Le talisman (des territoires), Stephen King Territoires (le talisman des territoires 2), livre Stephen King, Robert Laffont

Nous vous en parlions il y a quelques semaines : lors de l’apparition publique de Stephen King à Washington DC (apparition publique pour promouvoir la sortie de  REVIVAL ), Stephen King a notamment participé à une session de questions réponses.

Lorsqu’une personne lui demande si il y aura d’autres histoires liées au TALISMAN DES TERRITOIRES  , la réponse de Stephen King est la suivante :
“Nous avons écrits deux livres d’une trilogie, et j’espère que nous pourrons tous les deux collaborer pour écrire le troisième tome l’année prochaine”.

Si je vous en reparle, c’est parce qu’il y a maintenant un enregistrement audio de la soirée, et donc de cette réponse, ce qui n’en fait plus une rumeur mais une réponse avérée.
Par contre, comme Marsha le rappelle sur le forum officielle, ce n’est qu’une intention d’écrire. Elle signale qu’il possède un planning très chargé et elle doute très fortement qu’il sera en mesure d’écrire ce troisième livre.
Tout en rajoutant que les deux comparses avaient également déclaré, il y a quelques années, qu’ils souhaitaient écrire le troisième tome dans les deux années qui suivaient…. Ce qui n’a jusqu’à présent pas été fait.

Espérons qu’ils arrivent à se coordonner pour donner une suite au TALISMAN et TERRITOIRES.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE