Les tous derniers concerts des Rock Bottom Remainders en juin

Une page va bientôt se tourner pour les Rock Bottom Remainders : comme je vous le disais en avril, le groupe, constitué exclusivement d’auteur, va réaliser 2 concerts en juin (les 22 juin à Los Angeles,  et le 23 juin à Anaheim)… et ce seront leur tous derniers concerts.
La “tournée”, qui marque les 20 ans du groupe, est d’ailleurs appelée THE PAST OUR BEDTIME TOUR

Pourquoi vous demandez vous très certainement?
Kathi Kamen Goldmark, qui est la personne qui a eut l’idée de créer ce groupe, est décédée il y a quelques jours d’un cancer.

Communiqué de presse se trouvant sur le site des Rock Bottom Remainders :

May 24, 2012

We mourn the passing of our founder, Kathi Kamen Goldmark. After a courageous fight with cancer, Kathi left us this morning and is at peace. She was surrounded by friends, family and music.

She brought us all together, and we come together next month to celebrate her life.

Keep her in your heart.

—The Remainders