Connaissez-vous la nouvelle « L’homme au costume noir » de Stephen King?
Publiée dans le recueil « Tout est Fatal », elle est sortie en italie en livre, avec des illustrations exclusives de l’artiste Ana Juan
(Photo de : libreria_berardini_, sur instagram)
Est-ce que vous vous rappelez de la nouvelle « L’homme au costume noir » de Stephen King?
Il s’agit d’une nouvelle de Stephen King, publiée pour la première fois en 1994 aux USA et qui a par la suite été intégrée au recueil « Tout est Fatal », sortit en français en 2003.
Si l’on vous en parle, aujourd’hui, c’est parce qu’une édition italienne est sortie il y a quelques temps déjà (en septembre 2020) avec des illustrations exclusives.
Réalisées par l’artiste italienne Ana Juan.
Or, si vous avez mon livre « Les adaptations de Stephen King » (disponible gratuitement en ebook, sur demande), vous saurez sans doute que j’aime chercher les différentes illustrations inspirées de Stephen King.
Ce qui m’amène donc à cette version italienne.
Elle est publiée par l’éditeur Sperling & Kupfer, dans un livre d’environ 120 pages et contient une vingtaine d’illustrations originales et exclusives.
Pour des questions de droit d’auteurs on ne peut pas vous partager toutes les illustrations, mais on vous présente un peu plus bas dans cet article (après le lien pour le commander si vous le désirez) un aperçu des illustrations.
L’uomo vestito di nero (L’homme au costume noir)
de Stephen King
chez Sperfing & Kupler
version italienne
pages : env 120 pages
avec une vingtaine d’illustrations par Ana Juan
L’histoire de « L’homme au costume noir » :
Gary a 9 ans quand il rencontre le diable près de la rivière dans laquelle il pêche. Celui-ci, après lui avoir fait croire à la mort de sa mère, a bien l’intention de le dévorer…
Pour commander ce livre italien:
(Photo de : libreria_berardini_, sur instagram)