Livres

« Histoire de Lisey » réédité en poche aux USA pour la série, avec une interview exclusive

La série « Lisey’s Story » (Histoire de Lisey) écrite par Stephen King arrive cet été sur Apple TV.

Et bien que l’on n’ait pas encore de date officielle, ni encore de bande annone (qui devrait probablement arriver sous peu), l’éditeur américain de Stephen King vient d’annoncer une réédition poche aux couleurs de la série…. avec une interview exclusive !

Stephenking Lisey Movietiein Poche Americain

On sait que la série « Lisey’s Story », inspirée du roman « Histoire de Lisey » très personnel à Stephen King est prévue cet été. Exclusivement sur Apple TV+.

Mais, bien que l’on ait aperçu quelques images (voir notre article à ce sujet), on n’a pas encore vu de bande annonce.
Qui devrait, en toute logique, arriver très prochainement.

Et en attendant, on apprend que l’éditeur américain Scribner prépare une nouvelle version poche aux couleurs de la série. Ce qui s’appelle un « movie tie-in » dans le jargon. Soit une réédition en association avec un film, ou une série.

Or, si les rééditions poche en association avec des adaptations sont très courantes, et pas forcément intéressantes, cette réédition de « Lisey’s Story » (Histoire de Lisey), prévue le 1er juin aux USA comportera un petit bonus.
Sous la forme d’une interview exclusive.

On ne sait pas encore quelle sera la teneur ou le nombre de pages de cette interview, ni si elle sera réellement inédite ou s’il s’agira d’une reprise (comme ce fut le cas avec la réédition anniversaire américaine de « On Writing » / Ecritures, l’année dernière), mais on vous tiens bien entendu au courant.

> Si vous voulez commander cette version poche de « Lisey’s Story » (Histoire de Lisey)

Histoiredelisey Stephenking Lelivredepoche

HISTOIRE DE LISEY
de Stephen King

La présentation française du livre « Histoire de Lisey » :

Pendant vingt-cinq ans, Lisey a partagé les secrets et les angoisses de son mari. Romancier célèbre, Scott Landon était un homme extrêmement complexe et tourmenté. Il avait tenté de lui ouvrir la porte du lieu, à la fois terrifiant et salvateur, où il puisait son inspiration. A sa mort, désemparée, Lisey s’immerge dans les papiers laissés par Scott, s’enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres qu’il fréquentait…

Histoire de Lisey est le roman le plus personnel et le plus puissant de Stephen King. Une histoire troublante, obsessionnelle, bouleversante, mais aussi une réflexion fascinante sur les sources de la création, la tentation de la folie et le langage secret de l’amour.

Si vous souhaitez commander « Histoire de Lisey »

– En livre de poche :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

– En livre audio : chez Amazon / Audible qui vous offre votre premier livre audio gratuit

Autres contenus : Livres