Les éditions Cemetery Dance ont annoncé « Chart of Darkness » un nouveau livre-étude sur les livres de Stephen King dans la liste des Best Sellers !
Les éditions Cemetery Dance ont dévoilé hier un nouveau livre sur Stephen King.
Celui-ci, intitulé « Chart of Darkness », est écrit par Kevin Quigley, auteur régulier de livres et essais sur Stephen King.
Le livre fait environ 160 pages et est donc publié par Cemetery Dance, dans un tirage unique de 925 exemplaires dédicacés par l’auteur.
Malheureusement, à l’heure de l’écriture de cet article, quelques heures après l’annonce par Cemetery Dance, le livre est déjà épuisé.
Chart of Darkness
par Kevin Quigley
Editions : Cemetery Dance
Publication : 6 avril 2021
La présentation du livre :
La carrière sans précédent de Stephen King a généré plus de 30 livres qui ont atteint la première position dans le classement des bestsellers du New York Times. Il est le seul auteur a avoir jamais atteint cette position tout au long de cinq décennies.
Et en 1996, le New York Times a changé leur politique de classement sur les bestsellers parce que Stephen King en avait trop en même temps. Mais comment est-ce que cela est arrivé? Et pourquoi?
Ecrit par Kevin Quigley, expert sur Stephen King, vient un voyage fascinant au travers de la carrière sans précédent de Stephen King qui a dépassé les limites qui l’ont défini. « Chart of Darkness » est le premier livre qui navigue au travers du succès populaire de Stephen King, les chances et le monde difficile de la liste des bestsellers du New York Times.
Quel était le premier roman de Stephen King a atteindre le première position? (Indice : ce n »était pas « Carrie« ). Que s’est-il passé quand Stephen King a fait face à Harry Potter, et comment est-ce que cela s’est passé? Comment est-ce que « Joyland » a rompu la longue trainée, depuis plusieurs décennies, de ne pas avoir de livres de poche à la première position?
Tout se trouve ici, présenté ici de manière amusante dans ce livre qui étudie l’incroyable oeuvre de Stephen King !
> Pour tout savoir sur le site de Cemetery Dance