Livres

Un livre sur les coulisses des films « Ça » prévu pour septembre

Quel meilleur moyen pour célébrer la sortie du film « ça chapitre 2 », que de découvrir l’envers du décor?

It Pennywise Chapitre1 Livre

Le 6 septembre prochain (aux USA) sortira le deuxième volet des aventures du Club des Ratés face à Pennywise.
Une sortie qui sera accompagnée de « You’ll float too : the world of It » (littéralement : « Tu flotteras aussi : le monde de Ça »), un livre officiel qui présentera les secrets du tournage des deux films.

Ce livre, prévu pour le 10 septembre et écrit par Alyse Wax, sera un véritable guide sur le tournage et l’envers du décor des films. Il sera, entre autre, accompagné d’une introduction d’André Muschietti, le réalisateur des films.

« Rassemblant les meilleures illustrations produites durant la réalisation de chacun de ces deux films très sophistiqués et visuellement captivants, y compris des ébauches, esquisses, storyboard et photos du tournage, « You’ll float too : the world of It » explore l’esthétique particulière et la construction méticuleuse de cet univers. Ce volume proposera des commentaires de la part d’Andy Muschietti, le réalisateur du film ; les producteurs Barbara Muschietti, Dan Lin et Roy Lee ; l’ensemble des acteurs et actrices, et de la part de d’autres membres de l’équipes créatives qui ont aidé à donner vie à cette vision dérangeante du bestseller de Stephen King. »

Si vous souhaitez précommander le livre « You’ll float too : the world of It » (en anglais)
Acheter sur amazon

Livre The World Of It Coulisses Film