Livres

[SORTIE] « L’outsider » de Stephen King maintenant disponible en livre audio chez Audiolib

Les nouveaux livres de Stephen King sont généralement publiés en grand format aux éditions Albin Michel, puis en livre audio chez Audiolib.

Il n’est donc pas surprenant de découvrir que les éditions Audiolib proposent dès aujourd’hui une version livre audio de « L’outsider » !

Outsider Stephenking Audiolib

« L’outsider », est un roman de Stephen King publié fin janvier 2019 aux éditions Albin Michel.

Il raconte l’histoire d’un entraineur de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Un homme apprécié de tous, qui se retrouve accusé d’un horrible meurtre. Celui d’un jeune garçon.
D’apparence inoffensif, il possède un alibi en béton puisqu’il a été filmé lors d’un événement publique durant l’heure estimée du meurtre.
Et pourtant, ses empreintes, son ADN, des témoignages. Tout semble le désigner…. Est-ce que Terry est réellement coupable? Qu’est-ce qui s’est passé?

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. Une des histoires les plus troublantes et fascinantes de Stephen King.

L’OUTSIDER
de Stephen King
Livre audio
Lecture par Philippe Résimont
Editions : Audiolib
Sortie : 17 avril 2019
Format : 2 CD MP3s

La présentation de l’éditeur :

Un garçon de 11 ans est retrouvé violé et assassiné dans le parc municipal de Fint City. Tout semble accabler le coach Terry Maitland, un père de famille aimé de tous. Le détective Ralph Anderson ordonne son arrestation publique mais bientôt l’enquête révèle que le suspect a un alibi et qu’il se trouvait en dehors de la ville le jour du meurtre.

Si vous souhaitez commander :
L’outsider de Stephen King, en livre
L’outsider de Stephen King, en livre audio